header_image
Résultats de votre recherche

Conseil en gestion de patrimoine

Notre démarche

Nous partons d’une « photographie » exhaustive de votre situation actuelle, puis précisons avec vous vos objectifs.

Ensuite, après analyse des éléments précis que vous nous avez remis dans le cadre de l’audit patrimonial (aspects civils, juridiques, économiques, financiers, fiscaux (IR,ISF)…), nous revenons vers vous pour vous proposer une stratégie, une orientation et de premières actions concrètes. L’optimisation de la gestion de votre patrimoine (tant personnel que professionnel) passe par une optimisation civile, économique et financière puis fiscale.

Nos compétences

Le Conseil en Gestion de Patrimoine est une activité à part entière nécessitant la maîtrise d’autres activités, de connaissances générales et d’expertises particulières. L’objectif est de pouvoir en réaliser une synthèse permettant de définir et de réaliser une harmonie entre vous-même et votre patrimoine.

En effet, la gestion d’un patrimoine doit tenir compte de tout l’environnement économique, financier, législatif, fiscal, concurrentiel dans tous les secteurs de placement (Immobilier, Boursier, Financier) dans le respect d’une importante éthique d’objectivité et d’un respect total de votre volonté.